Appel à la;
Les dirigeants du monde
Les médias du monde
Population du monde

NOUS POUVONS TOURNER!

 

www.wewillturn.com



La population du monde croit que nous vivons dans une ère de comportement civilisé. Nous croyons que cette base de notre meilleure connaissance dans les domaines de la technologie, la médecine, la science et de l'amélioration générale de notre conscience. Est-ce qu'une illusion? Comment sommes-nous civilisés et dans quelle mesure sommes-nous utiliser nos connaissances afin de superviser les ressources terrestres et de notre économie? Est-il à agir d'une manière civilisée alors que la population sur la terre utilise les connaissances afin de nous séparer, nous, contre eux? Est-il à agir d'une manière civilisée de faire la guerre les uns contre les autre basée sur les revendications territoriales, les opinions religieuses, des intérêts économiques, et les perceptions culturelles? Est-il à agir d'une manière civilisée de superviser les ressources terrestres dans une perspective à court terme fondée sur les bénéfices économiques et non pas une perspective à long terme pour un avenir commun? Est-il à agir d'une manière civilisée de garder la majorité de la population mondiale à un niveau où ils n'ont pas de possibilités d'éducation et acquérir la connaissance?
Le monde a une maladie quand nous sommes autorisés à vivre une vie où de grandes différences sont permis, et où chaque jour est une lutte pour survivre, pas de possibilités de vivre nos rêves, des espoirs et des besoins intérieurs. Les guerres sont menées chaque jour, les guerres où des innocents, des gens souffrent impuissants. Le beau jardin de la Terre sont pollués et saccagé, sans aucun respect de la vie. Moins de 12% des pays du monde sont régis par des principes démocratiques.
Comment est le monde civilisé quand il vit dans un esprit d'égoïsme, où chaque individu se considère isolément, séparé du contexte plus large et de l'unité? Comment civilisé est un monde où la force motrice est la survie du plus fort et à la conquête de la perte des autres? Comment est-il civilisé pour promouvoir la guerre, pas la miséricorde, à promouvoir profit économique à la perte d'une possibilité d'autres êtres humains pour survivre?
Comment civilisé est le monde quand il yeux ouverts pouvez regarder la maladie et la misère sans protester, sans lancé de contre-mesures, sans y croire il possible de changer la conscience mondiale? Nous sommes tous les passagers sur cette planète, ce qui permet au monde de prendre le cap vers une catastrophe sans même mettre les pauses ou de tenter de changer de direction.
Tout être humain civilisé avec un bon sens aurait protesté ou tenté de changer de direction.
Les gens du monde possèdent une formidable force commune la direction que le changement peut. Un changement dans notre attitude et la conscience que "nous pouvons tourner», capable d'unifier cette force pour les fins d'exécution d'un changement de civilisation, où l'éthique, les droits de l'homme et de la miséricorde sera le point focal de toutes nos actions et de choix pour un monde futur.
Le temps est venu pour un changement de conscience. La possibilité pour ce est décrit dans le présent appel aux dirigeants du monde, la presse et des médias du monde et toute la population du monde.
Mes autres êtres humains - écoutez! Regardez dans vous-même et unir leurs forces pour cet appel. Si chacun et de nous faire un peu, nous faire beaucoup! Nous pouvons rendre possible l'impossible!
Comment nous définissons notre conscience commune d'être de la population du monde dépend de notre conscience individuelle et le rôle de chaque individu dans le collectif. Il dépend de notre volonté individuelle et les intentions de chacun d'entre nous en tant qu'être humain et une partie de la plus grande unité. Nous avons tous tendance à nous voir uniquement comme des individus lutte contre notre adversaire. Ce point de vue crée la souffrance avec ses injustices et lutte pour la survie. En l'absence d'honneur pour la vie et la reconnaissance de «Nous pouvons tourner" dans notre conscience restreint unité et de fraternité en l'honneur et le respect les uns des autres, et détruit l'avenir de la Terre.
Faites attention! La race humaine a oublié qui, ensemble, nous possédons une énorme force si elle est concentrée et utilisée pour atteindre un objectif commun. Aujourd'hui, cette conscience est divisé par conséquent, la force étant un serviteur impuissant de l'individu. Cela crée l'apathie et la stagnation. Si l'objectif et la force sont unis dans une conscience commune d'un monde nouveau, cette force va augmenter et rendre possible l'impossible. Une terre saine pour ses habitants et d'un objectif commun pour l'avenir de ses descendants est le rêve.
Le temps est venu pour une conscience commune et un appel à tous les trois groupes vont suivre:

Les dirigeants du monde:


La déclaration des droits de l'homme, article 1:
«Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. "
Cet article doit être un élément fondamental de votre intension lorsque vous, en tant que leader du monde, sont l'exécution de votre pouvoir. Cet article doit être décisif et d'administration de votre choix et les actions en tant que cadre du pouvoir. Si non, vous n'êtes pas digne de votre position.
A ce jour, seulement deux options existent pour un leader du monde à avoir son siège:
1. Le lecteur interne de gagner l'admiration pour laisser son ego croître et gagner de la réputation, la puissance et des prestations fondées sur les possibilités d'autres peuples.
2. Lorsque l'esprit d'amour de l'idéalisme comme la force motrice les a guidés dans leur position afin de faire une différence, un changement, pour la population, et d'exécuter le bien à travers la position possédé par un chef de file du monde.
L'appel à vous, comme l'un des leaders dans le monde, est la suivante:
Utilisez votre voix intérieure, écouter et suivre cette voix. Qu'est-ce intérieure disque vous a orienté vers un poste de pouvoir? Qui servez-vous? Êtes-vous servir vous-même ou le peuple?
Vie vénérer. Tenez compte de toutes les personnes vivant comme un frère ou une sœur, même ceux que vous ne connaissez pas. Ce faisant, et en cherchant la bonté de votre exercice du pouvoir, vous aurez quelque chose pour vous-même et la race humaine.
Il est temps pour tous les dirigeants du monde à regarder en eux-mêmes, en examinant leurs propres intentions.

Faites un pas loin de l'abîme de l'illusion du pouvoir, la pression et les attitudes existantes. Avez-vous oublié pourquoi vous avez été autorisé à occuper un tel poste? Le monde a besoin de vous pour exercer ce pouvoir fondé sur la sagesse et la connaissance vénérant l'esprit de la vie. Il est temps de changer votre conscience afin de s'unir et de changer l'avenir pour le monde.
Cet appel est transmis à une grande partie du monde dans le même temps à vous faire, les dirigeants, de comprendre que vous êtes surveillé. Vos compétences en tant que leader sont examinés. À compter d'aujourd'hui, vous avez tous la possibilité de changer la conscience et l'avenir du monde.
En 1948, l'Assemblée générale de l'ONU fait appel à tous les Etats membres de citer la déclaration des droits de l'homme pour que ce soit "distribué, connu, lu et expliqué, en particulier dans les écoles et autres établissements d'enseignement pour un, sans aucune restriction fondée sur l'individu Etats statut politique. "
Ce résultat doit maintenant être renforcée de telle sorte que la population du monde prend conscience des valeurs de cette déclaration. Par cette population la volonté d'atteindre un ascenseur dans leur prise de conscience de leur objectif commun - l'évolution et l'avenir de leur monde.
Vous, les dirigeants du monde, ont la responsabilité de suivre ces vertus lors de l'exécution de votre pouvoir et à s'assurer que les connaissances dans le monde augmente.

Les médias du monde


Vous avez la responsabilité de regarder les dirigeants du monde. Votre mission est, d'une manière objective, d'informer et de rendre compte de ce lieu dans le monde. Vous avez une possibilité unique et, ensemble, vous avez la force d'informer de tout événement qui peut être changé pour le mieux du monde. Les dirigeants d'exécuter leur pouvoir fondé sur l'éthique de la déclaration des droits de l'homme? Sinon, les confronter et de faire des suivis! Demandez des déclarations et fournir des informations publiques si elles ne présentent pas de responsabilité dans leur exercice du pouvoir.
Malheureusement, les dirigeants de différents pays ont le pouvoir de gain de contrôler les médias, d'où l'attention des médias n'est pas nécessairement dans le meilleur intérêt de la population.
La force de l'économie, une illusion commune sur ce qui est important pour le lecteur et ce genre de nouvelles se vendre, est souvent la partie essentielle de survivre dans le monde des médias de masse. À la suite de cela, les questions les plus importantes ne sont pas accordé la priorité nécessaire.
Pourquoi avez-vous postuler pour un poste en tant qu'associé aux médias du monde?
Vous, ceux qui ont pris sur vous-mêmes le rôle et la position des indicateurs sur ce qui se passe dans le monde, ont le devoir d'enquêter. Votre priorité doit dorénavant être sur les dirigeants du monde. Que n'ont-ils se concentrer? Quels sont leurs buts et objectifs? Qui est l'exécution de leur pouvoir au mieux pour l'humanité ou qui a un accent sur les avantages propres? Comment font-ils régissent les ressources du monde? La corruption se produisent et ils négligent les droits de l'homme lors de l'exécution de leur pouvoir? Si c'est le cas, ils devraient être dans votre foyer afin d'exposer leurs comportements.
De façon objective, vous devez en informer les dirigeants sur la situation climatique et le changement dans le réchauffement climatique.
Trop souvent, les dirigeants s'en tirer avec l'utilisation de la corruption, au mépris des droits de l'homme contre des individus ou des groupes. Ceci est le résultat de l'entraînement économique et limites mutuelle entre l'élite du pouvoir.
Si les médias du monde, ensemble, peuvent se concentrer sur le présent appel au sujet d'un changement de conscience dans le monde, et mettre l'accent sur les leaders, l'influence de la presse va augmenter. Vous allez acquérir un pouvoir unifié et une force si vous ensemble et sans retard garder votre concentration sur les leaders.
vous Unite, et garder à l'esprit votre objectif éthiques et journalistiques d'être un porte-parole de l'objectif de dire à la population sur ce qui se passe. Votre puissance unie, le but et le travail peut faire la population lieu leur conscience de telle manière que des changements peuvent s'épanouir à travers le temps.
Vous, les personnes seules des médias dans le monde, peuvent, ensemble, toute la population du monde à comprendre que l'avenir de la Terre devrait être l'objectif.

La population du monde


Pour tous les individus vivant sur Terre, nous sommes frères et sœurs et ensemble nous pouvons atteindre une force unifiée avec une grande puissance. Se concentrer sur "Nous sommes Un", nous pouvons réaliser ce que l'on croyait impossible et ce que beaucoup ont essayé de réaliser, mais a donné dans: Une terre saine où la justice règle.
Nous faisons tous partie d'une famille, nous les personnes physiques qui possèdent la force de vie. Nous voulons vivre prospère et bien en harmonie et en équilibre avec nous-mêmes et ceux qui nous entourent.
Comme le monde est aujourd'hui, il ya tellement de grands défis pour les individus dans de nombreux endroits sur la terre, de nous faire croire que nous avons perdu notre capacité à changer les conditions sur la terre. Un sentiment d'apathie et d'impuissance est répandu dans une grande partie de la population vivant dans la détresse et l'oppression de leurs dirigeants. Quotidien, le peuple des catastrophes expérience de la Terre, la corruption entre les dirigeants, les employeurs et les organisations dans leur recherche avide de bénéfices matériels, tout au prix de leurs frères et sœurs sur la Terre.
La recherche des personnes pour des prestations au détriment des autres, ont détruit notre objectif commun en ce monde; à vivre ensemble en harmonie. Notre avenir commun devrait être le point focal pour chaque un de nous. Nous devons changer nos attitudes d'une manière qui nous rendent capables d'influencer sur la gouvernance de la planète et à créer un avenir à travers une conscience commune de nos valeurs.
Riches et pauvres, les malades et en bonne santé ont la possibilité de s'exprimer. Utilisez votre voix et les possibilités de faire une différence, d'influencer les gens autour de vous, de bien choisir vos dirigeants, à l'influence des médias dans le monde. Utilisez votre voix pour dire que personne ne doit oublier qui ils servent et ce que leur accent doit être mis. Vous tous, partout dans le monde, si nous changeons notre conscience dans le respect de la vie, la terre, tous les êtres vivants, si nous faisons notre attitude que de la fraternité de notre esprit commun, la pensée et la force deviendra une puissance plus grande que tout réalisé avant. Il est possible de changer le cours de notre avenir. Il peut changer aujourd'hui avec chaque individu, avec vous qui lisez ou écoutez les paroles.


Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Cela vaut pour vous, vous êtes l'un de tous, mais elle s'applique aussi pour votre frère et la sœur sur la terre. Cela devrait être votre point de départ lorsque vous utilisez votre bon sens et la conscience des actes contre d'autres êtres humains. L'esprit de fraternité doit être votre point de départ et le moteur afin d'augmenter la puissance qui peut unir la race humaine et fixer un nouveau cap pour l'avenir.
Nous devrions attendre et d'exiger tous les gens soient traités de manière égale.
Ceci conclut l'appel.
Maintenant c'est à vous, les dirigeants du monde, les médias du monde et les gens du monde pour faire votre choix quoi faire avec ces mots, le présent pourvoi. La possibilité de rendre possible l'impossible, existe. Unis, nous pouvons changer notre avenir, des objectifs communs, la mentalité et la conscience commune. Tout commence aujourd'hui, il commence avec vous et avec votre prochaine étape. Rechercher dans vous-même; comparer votre bon sens et la conscience. Écoutez leurs voix, et faites votre choix. Faites vos actions sur la base des réflexions. Faire ce qui est bon pour nous tous d'être la force motrice de votre choix. Même si vous n'y gagnerez rien d'une manière financière, vous gagnerez beaucoup à la lumière de l'avenir.
Demande que les dirigeants et la presse s'acquitter de leurs responsabilités et de la demande de vous faire de votre mieux dans l'intérêt pour nous tous. «Nous pouvons tourner".

PARTIE 2 - UN NOUVEAU MONDE


À l'humanité:
Pour la population mondiale que vous lisez ces mots font partie. Une grande partie se passe dans le monde à cette époque et de nombreuses personnes viennent de l'avant avec leurs pensées et leurs opinions sur ce qui se passe et ce qu'il signifie. La nouvelle «religion» émerge. L'ex-New Age et qui se passait dans les systèmes de concentré et a été particulièrement intéressés et enthousiastes à l'idée santé dans le monde sont maintenant en train d'émerger. Leurs idées sont maintenant dans les médias et la conversation générale sur la tasse de café. Ce que vous en tant qu'individu doit maintenant faire est de décider que l'humanité chemin devrait aller. Il n'est pas nécessairement très nécessaire d'avoir un système religieux organisé, ou d'un système religieux New Age pour l'humanité de prendre position ou a dû rebrousser chemin. Ceci s'applique à tous les hommes dans la vie présente dans le système de l'homme en général. C'est là que le travail doit avoir lieu ainsi que dans des environnements qui reçoivent des informations cosmiques. Les gens qui sont les artisans de Lumière aujourd'hui ouvre la voie, et précise que le monde devrait progressivement commencer à comprendre ce qui se passe et les principes cosmiques de la loi naturelle. Sur le chemin qu'ils ont fait et font un formidable travail important d'informer sur les nouvelles idées et que les gens ont la possibilité de changer de cap si le réservoir est combiné avec les principes du bien commun.

En cette période de l'humanité vit dans des maintenant sur les changements majeurs dans les systèmes politiques et d'autres viendront. Principes des droits humains commencent à se frayer un chemin dans la conscience humaine et de réflexion, quand ils voient qu'il est nécessaire de bénéficier commence vision de devenir actif pour changer le chemin du développement humain et de l'histoire. De cette façon, droits de l'homme ont été un moyen d'ouvrir la voie et ont été en attente pour les personnes se voient la nécessité de les utiliser activement et qu'ils ne sont pas seulement de belles paroles écrites dans les documents. La raison de ce changement qui arrive, c'est un mécontentement général des systèmes monde du travail et des systèmes qui se déroule dans des zones concentrées sur la planète. Cela vaut pour les autorités de tutelle des pouvoirs de l'Etat, mais aussi les organisations bancaires de premier plan et d'autres qui ont une influence dans les machines actuelles dans le monde.
Nous sommes venus à une époque où les moyens techniques sont utilisés comme Internet et la distribution d'autres de l'information que les chaînes de télévision et journalistes. Informations sur ce qui se passe sur la terre qui se passe aujourd'hui pratiquement le moment où elle est rendue publique qu'il a fait dans l'histoire ancienne où les rumeurs et les idées ont besoin de temps pour aider à diffuser à tous pour avoir la possibilité d'un impact. Dans l'histoire ancienne, où les idéaux intégristes et les pensées sont revenus, ils ont du temps pour obtenir une prise ferme et de guérir point dans la conscience humaine dans les petites collectivités. C'est parce qu'ils ont été hébergées dans des pensées des autres individus et des idées qui ont pris la deuxième place sur la terre pour que l'énergie et de puissance, et cette idée pourrait avoir une influence forte dans un groupe. Manque de connaissances et la capacité de pensée indépendante et d'expression dans des environnements où des formes autoritaires de gouvernance prend place des conditions riches et la possibilité que les idéaux malsains sont viables. Ce qui se passe dans le monde, même aujourd'hui, alors que la pauvreté et l'exercice du pouvoir des pouvoirs autoritaires des conseils et garde une forte emprise sur l'expression individuelle. Néanmoins, ces systèmes autoritaires commencent à perdre leur adhérence et de puissance quand ils sont menacés par des informations qui s'infiltre dans la population par les médias modernes. Les gens commencent à voir qu'ils peuvent avoir l'occasion de se libérer de leadership malsaine en voyant des exemples qui ont déjà eu lieu dans le pays au début de bloc de l'Est et certains pays arabes dans l'histoire récente. La plupart de ces révolutions ont eu lieu dans les formes pacifiques, sans violence et les affrontements dans les grands étirements. Unies de renforcer sa masse d'un objectif-Unis a entraîné le gouvernement a perdu sa légitimité.

Cette issue pacifique révolutionnaire de pouvoirs de l'Etat est un phénomène relativement nouveau qui est une conséquence naturelle du temps dans lequel nous vivons Il ya deux facteurs qui sont la raison pour cela. On est juste en utilisant les médias pour augmenter la force et la conscience des acteurs. Le monde entier est témoin de ce qui se passe et ce qui augmente l'estime de soi et la conviction qu'un changement est possible. Pendant ce temps, les outils de médias qu'un seul facteur qui a été utilisé à l'avance d'une telle révolution. Par conséquent, on ne peut pas mettre le doigt exactement sur ce que cela a commencé précisément un tel dividende d'une branche du gouvernement. Les médias à travers le monde des communications sous toutes ses formes empêche les dogmes et les préjugés ne sont pas que l'emprise serrée autour de la pensée indépendante de l'homme. C'est parce que les gouvernements autoritaires ne peuvent pas censurer influencent les pensées et les réflexions sur le monde extérieur, même s'ils essaient. Les pirates et autres personnes avec des idéaux et des forces avec le désir de faire une différence et aider à changer un système intervient alors que dans certains cas afin d'aider à obtenir ce flux d'information.
Le deuxième facteur est les participants actifs qui ne perdez pas courage, mais présentent une résistance et d'endurance dans laquelle ils expriment leurs opinions et faire une différence activement à se réunir par le biais d'une cause-Unis. Ils agissent d'une manière civilisée ciblées où ils veulent un changement sans recourir aux armes et la lutte physique par la violence et les comportements destructeurs. Ces manifestations pacifiques montrent une masse coordonnée de l'homme avec un des objectifs communs de paix où ils ne sont pas divisés en souhaitent seul individu. Ceci est important et un phénomène nouveau dans l'échelle qui apparaît maintenant dans l'histoire du monde.

Avec l'aide des avancées technologiques d'aujourd'hui, les gens ont la possibilité de s'organiser de manière différente que par le passé. Maintenant, les gens ont la possibilité de s'organiser et de prendre diverses pensées et de créer une interaction commune. Quand l'occasion de présenter qu'il obtient une chance de prendre racine et à se manifester.

L'humanité finir par comprendre qu'il est nécessaire à un changement dans les systèmes politiques, les systèmes financiers, éducatifs et humanitaires et les constellations sociales quand ils voient que la répartition des richesses sur la terre n'est pas juste. Ils constatent que certaines personnes peuvent avoir plus de dont ils ont besoin pour maintenir une bonne vie, tandis que d'autres ont peu de chances d'atteindre le confort nécessaire pour profiter de la vie. Cela finira par changer. Surtout en considérant les récentes révolutions pacifiques dans certaines des personnes autoritaires qui régissent voir qu'il est possible de le faire avant considéré comme impossible. Quand beaucoup de se réunir autour d'une idée, il ya une possibilité et le pouvoir assez fort pour mettre l'idée en pratique.
Il est maintenant important est d'éduquer et de sensibiliser les nouvelles générations dans la vision nouvelle valeur et de nouvelles façons de penser que l'ancienne place des systèmes d'administration qui a lieu aujourd'hui sur la terre. Si un changement se produire, nous devons apprendre à penser de façon nouvelle et c'est cela qui est important pour les générations futures.

Les enfants naissent dans les systèmes sur la terre aujourd'hui qui commencent à éclater, et de leur point de départ, il est possible de commencer à façonner de nouvelles idées et de pensées où l'énergie des jeunes qu'ils ont en eux que le courage, la puissance et la force peuvent être utilisés et ils peuvent remplacer l'esprit fatigué de l'homme qui est devenu apathique et paralysé. Les générations plus âgées sont en forme en une forme ancienne qui n'est pas productif à cet égard à une nouvelle route et l'ère de l'humanité. Il s'agit d'un développement naturel quand la conscience est développée que les connaissances et aperçu de la contribution de la communauté humaine mondiale et de fournir une perspective plus large sur la vie. Ces nouvelles générations d'enfants de l'homme ont un grand impact avec son énergie et enfantin et merveilleux béni l'idée que tout est possible. Leur point de départ est qu'ils possèdent dans le monde et de leur souhait, c'est qu'ils vont faire une différence sur la Terre. Cela a déjà commencé sur un coup d'oeil à la révolution en Egypte et les régions avoisinantes.

Les personnes âgées dans le monde d'aujourd'hui et des générations en arrière n'ont pas compris qu'ils ont une influence au changement et à faire une différence révolutionnaire dans le monde quand ils ont été gênés par la distribution mondiale atone nouvelles en raison de l'absence de progrès technologiques dans le monde a aujourd'hui. La Terre est dans une situation unique aujourd'hui, alors que cela est possible. La conscience collective de la pensée va changer avec le temps lorsque la communication mondiale s'étend pratiquement au même moment, et lorsque la population de la planète en même temps.
Les citernes qui sont fendus et non pas une fonction d'association a longtemps gouverné le monde et il a fait du développement du monde lente en termes de solidarité et de progrès démocratique. Il est très possible que l'avenir du monde ont intégré les principes des droits de leur valeur en tant que vision active à sa manière pratique de la vie.
Quand on parle de révolution, nous n'entendons pas l'histoire ancienne du genre concept révolutionnaire. Nous parlons d'un développement à travers le temps lorsque de nouvelles mesures sont adoptées, mais nous encourageons les gens à être le reflet de ce que le changement souhaité doit être remplacé par. Quand l'humanité est prête à apporter une modification à prendre un vieux et ne fonctionne pas du système de contrôle, il doit également être compilée avec une idée de ce qu'ils veulent remplacer la publication. Il peut être un danger à utiliser la force et d'énergie dans l'esprit des jeunes en lançant une campagne et le mouvement de telle sorte que les anciens systèmes sont écrasés sans avoir une pensée consciente commune sur ce qu'ils veulent au lieu de prendre en charge. Quand un système comme l'énergie touche un pays est renversé parce qu'il a perdu son autorité et sa légitimité sont généralement de nouvelles forces et les énergies sont prêts à prendre le relais. Ils peuvent avoir des attitudes de caractère religieux fondamentalistes de leur propre profit et l'exercice du pouvoir au détriment des autres. Que les gens sont prêts à parier? Quelles sont les personnes prêtes à risquer? Quels sont-ils prêts à sacrifier? Et quel genre de système pour remplacer l'ancienne? Ce sont des questions qui devraient être dans la conscience de l'esprit collectif commun quand beaucoup de gens commencent un mouvement. Utilisez votre temps à bon escient et ne font rien hâte que les nouveaux systèmes auront des valeurs et des principes qui serviront le bien commun et a un idéalisme dans ce qui ressemble à un contrôle dans une perspective à long terme et pas seulement dans l'instant. Ce sont des questions que les gens devraient être conscients quand ils font des changements sur la terre.

L'élection est le peuple lui-même. Il n'y a pas de dérogation de la cosmiques sur l'évolution qui va se passer, mais les souhaits et les valeurs et l'influence de la survenance cosmique, mais l'homme choisit. Pas les êtres humains sont victimes de circonstances se produit, en prenant l'élection ou par pas de faire des choix, chaque individu fait un choix.
On ne peut pas dire que l'on est une victime des circonstances, dans la perspective générale grande quand il s'agit de l'avenir de la planète et son développement. Les petits pas doit être adopté, mais avec de nombreuses petites étapes est une puissance dans le temps qui peuvent causer de grands changements pour le bien de tous. Par conséquent, cet appel est très important car il utilise les idéaux et les valeurs qui sont au plus haut un bon potentiel et protège le mieux de chaque individu dans les objectifs de développement communautaire.

 

 


UN PROGRAMME DU NOUVEAU MONDE


Un monde.

Les progrès technologiques dans le développement le monde d'aujourd'hui signifie que la vision du monde est global et ne se divise pas. Parallèlement à ce développement est donnée ici en avant une proposition pour un nouvel ordre mondial pour assurer l'avenir de la terre avec d'autres développements techniques, mais aussi un développement qui soit compatible avec un esprit civilisé. Pour le monde d'être en sécurité et gérés dans un quelque chose de manière stable et doit être retiré quelque chose de nouveau est ajouté. Pour se débarrasser de la corruption et le contrôle autoritaire est très important, mais pour y parvenir il faut des idéaux d'abord changé de sorte qu'il devienne un consensus mondial sur une base de gestion de valeurs qui sont des êtres humains de l'environnement et à but non lucratif de l'environnement en première instance.

Pour introduire un nouveau modèle de gouvernance mondiale prend du temps et fait part de cette manière que les attitudes et les valeurs sont mises en place et un socle de valeurs partagées en place. Il est nécessaire pour le monde à une surcharge globale du public où il ya un avenir commun pour l'humanité tout entière est l'objectif. C'est un bon modèle pour prévenir la corruption et l'arbitraire de chaque pays. Grâce à ce modèle, le monde se sont réunis la force sur un objectif commun et une opération inverse est possible dans lequel le développement et le progrès peuvent être ciblées et relativement beaucoup plus vite que l'histoire du monde jusqu'à présent. Le lecteur est ainsi convenu que le développement mondial a jusqu'à présent été contaminé par un esprit divisé dans lequel tous les pays se concentrent sur eux-mêmes et avec une tente demi-teinte, certains pays se sont unis dans l'organisation des Nations Unies? L'Organisation des Nations Unies a, dans le principe de base d'un bon objectif et les droits de l'homme a été formulée par l'Organisation des Nations Unies a un fort potentiel de bon en eux. L'exercice par la force de l'ONU, cependant, est juste tant bien que mal quand leurs pays membres ne peut être maîtrisé avec la force nécessaire quand ils n'ont pas une planète entière, et un revirement à 100% au point. La raison en est qu'il n'est pas procédé à un processus de consensus où les dirigeants du monde font preuve de courage et de force et sont prêts à renoncer à certains pouvoirs et d'intérêts économiques pour renforcer le pays les plus faibles pour atteindre les conditions sur la planète qui est en équilibre et le bon conditions de fournir tous les habitants de la planète.

Lorsque nous parlons de dirigeants de la planète, il est un autre facteur qui doit être discuté. Quelle influence a le peuple à la racine d'herbe qui constitue réellement l'humanité? Comment transparente est l'élite au pouvoir vraiment? Qu'est-ce que la population mondiale sur ce qui se passe réellement sur les sommets où les accords mis en œuvre? Les gens à la racine d'herbe toute la vérité sur les motifs et l'ordre du jour de chaque pays où les accords communs et plans mis en œuvre? L'humanité a un objectif commun de l'avenir de la planète? Ça n'a pas vraiment les gens aux racines d'herbe influence pour aider à formuler les valeurs universelles partagées et un revirement possible? Être un citoyen dans un pays régi par les valeurs démocratiques, cela signifie que le citoyen peut influencer ce qui se passe dans les réunions au plus haut niveau? Est-ce la force motrice, en réalité, seul véritable moment de choisir la gestion nouvel État?
Pour un nouveau modèle d'un nouvel ordre mondial sera mis en place, il est nécessaire que le peuple à la racine d'herbe commence à se coordonner à travers la pensée organisée, des actions et des demandes d'influence pour le contrôle du monde fondée sur des valeurs communes. L'humanité doit s'organiser à l'apprentissage de nouvelles sur l'esprit, le but et une vision commune de la façon dont le monde devrait être. De cette manière, augmente la puissance et la force de cette dirigeants du monde entier peuvent commencer le redressement de la voie de la planète.
Il ya une grande confiance envers les générations futures de cette idée quand les enfants arrivent sont nés dans un monde où il est visible qu'un changement est nécessaire. Leur prise de conscience et la force est l'outil qui est essentiel pour l'avenir de la planète sera un succès à cet égard. Cela prendra du temps, mais il n'est pas impossible quand la conscience collective est renforcée et a augmenté en termes d'un avenir commun et non une attitude de "nous contre eux».
Que faire pour?
Il doit présenter un avis de valeur commune organisée au moins la base et dans tous les systèmes de contrôle, pas dans le système scolaire. Les droits humains doivent être une attention accrue, mais aussi un nouveau concept qui doit être sur un pied d'égalité avec les droits de l'homme et des obligations de l'homme. Quelles sont les obligations d'une personne en tant que participant à la communauté mondiale et autre être humain? Ayant le droit est quelque chose que vous avez droit, mais ayant un droit dans un groupe et de la société, axée sur les petits. Ces obligations doivent avoir la même base éthique et morale de base pour les droits de l'homme. Les gens doivent être conscients de leurs actions et le rôle en tant qu'être humain. Grâce à la force et la conscience de soi comme un homme moral et éthique, a changé la perception commune d'eux-mêmes comme un groupe homogène avec les mêmes droits et obligations. Quand il s'agit d'une attitude générale, c'est le monde sur la bonne voie dans son redressement.

Conseil même.
Etats membres de l'ONU sont ceux qui ont principalement à commencer par cela. Il est nécessaire que la population doit commencer à faire pression sur l'opinion publique et d'affecter la valeur des systèmes de gestion différents. population de la planète doit commencer à s'engager et à demander un leadership mondial de l'articulation des principes qui régissent l'éthique. Il est nécessaire d'avoir une attitude commune de l'homme à ce sujet à tous devrait être possible de changer le monde. Quand la planète est venu de réorganiser l'Organisation des Nations Unies contre le modèle proposé qui est décrit plus loin dans ce manifeste.

Afin de financer ce nouveau modèle doit être un pourcentage de la rentabilité économique de son propre budget, les entreprises et organisations dans tous les pays membres transféré à la caisse du monde où ce pot à être distribués à la crise, les campagnes, l'organisation du monde en conseil général et les situations humanitaires. Le pourcentage sera établi doit être prudent et ne pas étrangler les différentes entreprises de la base vie.

Le but de ceci est qu'il sera équipé d'un monde humanitaire pauvres avec un protocole commun et une organisation apparentée à tous les pays où il ya une compréhension commune de ce nouveau modèle de l'ordre mondial. Elle sera construite de façon à ce qu'il est efficace et peut être mobilisée rapidement en cas de besoin par une bonne organisation et efficace. Ce protocole commun ne doit pas seulement être connue au siège de l'ONU, mais aussi être mis en place dans les pays membres afin que l'efficacité et la pénétration devrait être mieux apprécié au cas où le Protocole nécessaires contenu doit être utilisé. Apprendre à travailler de sorte que le tiret nécessaires savons tous leur place et il n'ya aucun doute sur les responsabilités.
L'incorporation du Conseil mondial des organisations humanitaires existantes est nécessaire pour que la logistique et des communications concernant les responsabilités découlant sans entrave et de maintenir une action efficace. Il peut être examinées que si elles continuent d'être des organismes indépendants ou si elles se confondent avec l'organisation du Conseil mondial des Eglises. Ce qui est décidé à cet égard n'est pas important, mais il faut souligner que les directives du Protocole s'appliquent également à ces organisations. Ces organisations sont assis sur une grande expertise de la connaissance et l'expérience, il est donc souhaitable que ces être inclus dans le conseil, lorsque le protocole devrait être élaboré.
Partout dans le monde la responsabilité du Conseil à la pauvreté, l'analphabétisme, des modèles de gestion et les attitudes inhumaines oppression combattue par commune les droits mondiaux et en devoirs.
Les Etats membres sont obligés de suivre ce modèle et si elle maintient ses fonctions à partir de nouveaux objectifs et des principes éthiques, il encourager davantage de pays candidats à l'adhésion et que vous souhaitez faire partie de ce nouveau modèle. Lorsque les lignes directrices éthiques suivie dans la vie pratique et pas seulement sur le papier, le monde verra qu'il ya un meilleur endroit où vivre. pays du monde qui ne veulent pas faire partie de ce modèle se trouve qu'ils sont exclus parce qu'ils ne peuvent pas coopérer avec les pays qui ont des attitudes éthiques dans toutes leurs actions. C'est en les forçant finalement à changer le gouvernement. Si les dirigeants ne se rendant personnellement à ce faire, les citoyens de ce pays commencent à le demander.

Conseil mondial prendra également des mesures contre d'autres pays qui ne sont pas les pays membres quand ils voient les abus commis par un contrôle autoritaire est faite contre ses habitants. Quand le monde suit les conseils des droits de l'homme et les devoirs qu'ils ne peuvent manquer d'intervenir dans des pays qui gère systématiquement de manière totalitaire et inhumain. De cette façon, le développement du monde se produisent plus rapidement que la situation a permis le passé, lorsque des gains économiques et d'un esprit distinct de l'homme au pouvoir dans le monde.

Dans le conseil mondial, tous les pays membres seront tenus de soumettre des documents de la gouvernance de leur pays et le budget financier. Tous les documents doivent être disponibles pour inspection afin que l'ordre du jour juste et honnête toujours une influence sur le choix et actions.

Conseil mondial et sa gestion doit également être examiné et les positions ne doivent pas être occupés par des personnes sur de longues périodes. Elles doivent être remplacées régulièrement pour éviter les attitudes qui ne sont pas en conformité avec les principes éthiques sont mis en place.

NEW sujets GLOBAL.
Il doit présenter un nouveau sujet dans les écoles qui sont tout aussi dignes sujets comme la lecture, écriture et mathématiques. Ce cours sera un sujet principal à travers l'âge d'âge scolaire. Le programme devrait être la même partout dans le monde pour les étudiants du monde entier. Ce cours mettra l'accent sur les droits de l'homme, les droits de l'homme, l'attitude générale et le nouvel ordre mondial qui aidera et prévenir la souffrance du monde. Les étudiants seront formés à la pensée indépendante et sont formés pour se concentrer sur les attitudes qui renforcent la capacité de tenir influence du pouvoir et la participation en tant que membre à travers le monde. Attitudes qui favorisent la séparation sera empêché par ce sujet. Une nouvelle conscience émerge, et nous ne nous et eux. Cela renforce l'esprit humain et le changement commun est d'accroître le potentiel de la terre.
La torture, la corruption, la pollution et des modèles de gestion autoritaires doivent être enseignés afin que les étudiants veulent s'éloigner de la mécanique et les choix qui mènent à une telle participation en tant que membre du monde. L'importance des connaissances en vue de prévenir la corruption à travers des exemples de gouvernance et ses techniques se sont comportés autoritaire et qui a causé des souffrances humaines.
Les nouvelles générations d'enfants avec l'enseignement de ces nouvelles attitudes mondiale finira par trouver naturel de diriger le monde d'une manière sage et unifiée à l'image globale de la mise au point.

Global Home.
Il est créé un site web mondial où les étudiants peuvent avoir une communication globale. Ici, il devrait être possible de partager des informations sur les conditions prévalant dans chaque pays, les changements proposés et des exemples de ce qui fonctionne. Il peut s'agir de modèles sociaux, active dans l'action communautaire, les crises humanitaires et des systèmes de contrôle aux niveaux de pointe. Quel genre de racines d'herbe ont une influence à ces actions et les actifs qui travaillent à augmenter la force de l'impact sur une manière pacifique et civilisée.
Ce site Internet sera relié au Conseil monde où l'information sur tous les pays membres sont là et les élèves peuvent tenir un registre de chaque système individuel de gestion des terres et le modèle est composé de. Ici, les élèves des tâches prévues à chaque pays a fait pour désigner leur pays et comment il est perçu comme un citoyen en vertu de cette règle.

budget de l'État pour chaque pays sont également publiées ici et le niveau de vie général de la population examinée.
Quel rôle la presse a dans leur pays et leur rôle est d'examiner les nouvelles valeurs. Comment la presse couvre son syringsmåte propre pays et si elles sont d'une voix calme, si ce n'est pas les organes de gouvernance critique exercer leur pouvoir fondé sur des principes éthiques et moraux.

Quel est l'intérêt économique de chaque pays spécifique doit être la coopération avec d'autres pays concernant les affaires économiques seront publiés ici. Comme il est fait l'ordre du jour clair et explique l'ordre du jour de ce pays par ses actions contre un autre pays. Ils n'arrivent pas à intervenir, ou si la dérogation en raison des intérêts financiers devient évidente.

SUBVENTIONS régimes.
Les efforts visant à organiser, de coordonner et d'exploiter un nouvel ordre mondial exige beaucoup de travail et de nombreux employés. Par conséquent, il est important de faciliter pour que les gens qui veulent travailler pour un monde sûr et bon la chance de contribuer. Conseil mondial financera donc une bourse d'études qui permettra de financer l'éducation pour les demandeurs et la possibilité d'être présente pour tous les citoyens du monde.

Quand un élève est fini avec l'âge scolaire et désireux de se former au sein de l'organisation mondiale, le Conseil, il doit recouvrer les coûts de leur éducation par le système d'éducation du Conseil Mondial. Doit être établi des systèmes de bourses où ceux qui souhaitent contribuer aux efforts visant à assurer monde stable et sûr peut avoir la possibilité de terminer leurs études. Cela peut être un accord contraignant pour les deux parties où celui qui se couvre de son éducation incluait un accord de s'engager à travailler au sein de l'organisation du Conseil dans le monde tels que 10 ans. Les cas où un salarié est contraint d'abandonner leur travail dans le délai convenu, il s'est engagé à travailler est l'occasion il ya pour cela, mais alors une partie de la subvention converti en un prêt qui est sans intérêt. Le prêt est calculé sur la base combien de temps est laissé de l'accord. Le prêt est calculé à partir du niveau de vie et de la situation économique dans les pays où il vit et trésor. Divers programmes de formation requis dans un tel monde du travail.

Voici:
- Santé
Enseignants -
- Forces armées
personnel juridique -
- Des experts techniques
- Les gens qui sont formés dans l'éthique et la morale en tant que droits de l'homme / droits
- Appuyez sur
Coordonnateurs au sein de l'organisation et la gestion
- L'éducation financière, qui forme le personnel de la banque, bourse, etc
- Les politologues
- Les éducateurs dans les domaines social et de traumatismes. L'accent devrait être mis sur le renforcement de selvverdet propre pouvoir et influence et de pouvoir dans leur propre vie.

Un groupe de travail créé en tant que stand-by et prêt à prendre la direction intérimaire d'un pays de contrôle d'un pays sont affectés. Ils vont se déplacer et diriger le pays jusqu'à ce qu'il en œuvre d'une nouvelle élection des citoyens du pays par des principes démocratiques. Le personnel qui sont spécialement formés pour être en mesure de contribuer à aider à ce que des élections démocratiques peuvent être mises en œuvre et un appareil de l'État de nouvelles œuvres de maintenir une infrastructure durable. modèles de gouvernance démocratique peut être différent, mais le principe est qu'une direction autoritaire par la force en raison de l'influence des groupes d'intérêts doivent être évités.
Un facteur important est que ce travail doit toujours prendre en compte les caractéristiques culturelles de sorte que l'aide extérieure n'est pas une substitution d'autres coutumes culturelles et les perceptions de la façon dont la vie doit être vécue.
La vie peut être vécue de plusieurs façons, mais caractéristique commune devrait être l'égalité des droits et responsabilités quand il s'agit de l'éthique et la morale qui donne le droit à un mode de vie libre pour les citoyens. Donc, les gens instruits dans tous les coins du monde afin que le personnel qualifié peut travailler dans leurs domaines. Au début d'un tel système d'ensemble du monde sont des zones dans le monde en plus besoin d'aide que d'autres pays, puis pointe en mettant l'accent sur l'éducation et du personnel vers des domaines tels. Ceci s'applique également aux pays qui sont plus sujettes aux catastrophes naturelles et les changements climatiques qui menacent les conditions de vie de fonctionnement d'un pays et les conditions de vie des citoyens de ces pays.

L'attitude de ceux qui se former et à travailler au sein de la nouvelle organisation mondiale, le Conseil ne devrait pas tenir compte du fait qu'ils sont des auxiliaires de bons et d'abnégation, mais ils sont égaux. Les pays et les citoyens qui reçoivent de l'aide ne devrait pas client expliqué, mais confortés dans leur rôle. L'aide devrait pas être administré de manière qui renforce un sentiment d'impuissance, mais un renforcement de selvverdet est le but. Par conséquent, pas des tirets fournir l'assistance passive d'un pays avec ses citoyens. L'aide sera fournie inclure les citoyens à participer et contribuer tout en acquérant de l'expérience et l'éducation de ceux qui les aident pour que l'aide peut être retiré rapidement de la régions et les pays qui sont en cours.

TRANSPARENCE ET COMPTES PUBLICS.
La corruption est le facteur en plus des contrôles autoritaires qui empêchent le monde en arrière. Si le monde ont la possibilité de changer pour le mieux, il est important de lutter contre la corruption. Il doit y avoir une règle qu'il y ait transparence dans tous les comptes. Cela vaut pour les petites entreprises aux grandes organisations, les banques et autres institutions financières ainsi que le budget national. De cette manière, empêché les conditions de vie de la corruption dans le monde.

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles cela est important. Sont tous les secteurs des finances publiques, il est difficile pour ceux qui la mauvaise gestion de continuer avec la légitimité. Il sera alors naturel que ceux qui se livrent à la corruption perd son pouvoir et la répartition des richesses est à juste titre, distribué avec le temps. Le besoin de l'aide humanitaire et l'aide au développement diminue à mesure que la gouvernance des pays et des organisations de perdre l'occasion de s'éloigner de biens qui appartiennent légitimement à d'autres. termes et conditions de la concurrence pour diverses entreprises seront également effectuées de manière régulière quand le copinage et les connexions louches qui sera révélé par l'ouverture de documents et de déclarations. Si le compte ouvert est la règle générale, le Conseil mondial et les gens savent ce qui se passe et l'homme des attitudes hostiles sont révélés.

La possibilité que des gens de pouvoir et d'argent pour être en mesure de prendre l'argent d'organisations et de pays et de mettre en comptes bancaires secrets seront également prévenues de cette manière.

Quand un pays coopérant avec le groupe de grande étrangers ne devrait pas conclure des accords où les ressources du pays doivent sortir du pays. Les partenaires étrangers seront en mesure de prendre un pourcentage du bénéfice de l'effort, mais pas le lait de la terre pour les ressources. Des accords seront conclus à ce que la population du pays devrait bénéficier de la reprise à partir des ressources du pays.

Chefs de gouvernement.
Il n'ya pas de désir de contrôler ensemble religieux. Land est régie par des principes éthiques et ceux-ci sont universels et ne pas avoir une affiliation religieuse particulière dans le système. Etre le leader d'un pays n'est pas une mission personnelle à la célébration de la récolte, et d'exercer l'abus de pouvoir, mais pour diriger un pays est perçu comme une action de service pour le peuple. La capacité de gérer un pays sera atteint grâce à dividende régulière et périodique des dirigeants afin que continue, les nouveaux dirigeants à éviter que le pays devrait être régie par les personnes inaptes ne sont pas dignes.
La possibilité de réélection doit être présent, mais seulement à travers les principes des élections démocratiques. De cette façon, les dirigeants gouvernementaux compétents et des citoyens et le pays du bien-être.

World Conseil procédera à l'action active contre les pays qui détruit la communauté et qui ne respectent pas les droits de l'homme et les droits régissant. Il devrait y avoir un consensus au sein du Conseil mondial et membre que l'insuffisance des contrôles à mettre de côté. Les intérêts économiques des pays partenaires ne devrait pas permettre à une mauvaise gestion des terres. Une solution temporaire avec une réserve de gouvernement institué par le Conseil Mondial de ce pays doit être inséré jusqu'à ce qu'il a fait un choix démocratique et l'autonomie sont en place. Les dirigeants du monde doivent être évaluées par ce qu'ils font et non pas ce qu'ils disent. Les nouveaux systèmes dirigeant démocratiquement élu doit être approuvé et avoir un procès du Conseil mondial, mais aussi avec l'approbation des citoyens du pays. Comment maintenir un système de contrôle décent. Cela nécessite que les gens doivent faire des choix actifs et à s'engager dans les affaires du pays. Cette sensation naturelle après un certain temps quand les gens voient qu'il a un impact à travers un nouveau système de gestion et d'un esprit commun de l'humanité où la corruption et l'abus perd la fondation de sa vie.
Cette disposition est d'une pratique de routine que tous les pays membres du Conseil de monde ont accepté. Lorsque tous les budget financier est public, il ne sera pas un obstacle pour les pays membres de veto afin d'assurer à leurs intérêts financiers de ce pays qui sont considérés comme ayant un gouvernement provisoire installé. Conseil mondial ont un impact plus fort lorsque les Etats membres agissent sur des principes éthiques et les principes économiques non pas comme une règle.

Cette pratique doit suivre un manuel que les gouvernements du monde sont informés et que les Etats membres ont convenu d'.


Couverture de presse mondiale:
Une organisation des organes de presse fait régulièrement rapport ce qui se passe dans le monde et d'exploiter sous leur propre nom comme: Eye of the World. Ceux qui y travaillent sont payés par des subventions du Conseil mondial, mais qui travaillent dans la presse des principaux journaux et médias en général.

Des rapports réguliers sur l'état du monde est envoyé au Conseil mondial et a recueilli de nouvelles informations et des liens sur le site du Conseil mondial des Eglises. Mises à jour et des nouvelles de tous les pays du monde devraient être à la maison. De cette façon, la population mondiale disposent d'informations actualisées sur l'état du monde. Des nouvelles positives sur les mesures que les travaux devraient également être informés.

Les gens à la racine d'herbe pour être en mesure de parvenir à la presse d'une manière simple afin que les problèmes sont identifiés. Il devrait être disponible dans l'information du public aux représentants du monde L'œil dans toutes les régions du monde. Ils ont l'obligation d'enquêter et d'exercer une couverture médiatique objective. De cette façon, la couverture de presse sans l'influence du pouvoir et le contrôle des principales autorités de tout pays. Est-il difficile dans certains pays, d'autres pays avec une meilleure sécurité pour ses employés assumer cette responsabilité.
Défaut de faire rapport tous les remplacer par des représentants qui sont prêts à effectuer cette tâche. Les agences de presse qui prend cette tâche au sérieux accroître leur légitimité et de pousser l'examen éthique.


Auteur:
L'appel a été publié 11/02/2011. Le même jour, il a été créé un site Web avec le www.wewillturn.com adresse
Ce site sera disponible dans quelques années à partir de la date de publication. Que la population mondiale et les individus choisissent de le faire avec l'appel de son contenu seront pour leurs comptes. J'ai fait ma tâche et livrés. Ce qui vient dans le sillage de celui-ci n'est pas à moi, mais le choix de l'homme et de volonté libre. Ce que l'humanité choisir leur voie à suivre est le choix commun.

Une chose que je suis sûr est que la plupart d'entre nous ont souhaité que se développe sur le bien d'un champ de foire.


Le but de cet appel est que la presse en même temps, la mesure du possible, il distribue à travers le monde.
• Je souhaite que la presse de se concentrer, d'une manière amicale, sur les responsables, et transmettre la présente aux dirigeants qui ont décidé de tout ce qui concerne les droits de l'homme. Il est d'environ 167 pays.
• Je souhaite que, après un certain temps, les dirigeants doivent avoir la possibilité de faire des déclarations au sujet de cet appel à travers les médias indiquant ce qu'ils intention de le faire pour changer notre avenir, et comment ils se ont agi sur le présent appel
• Je souhaite que tout le monde utiliser leur pouvoir afin d'en faire une partie de l'effort de changer l'avenir et de notre conscience, et que ce recours peut continuer à vivre et à grandir à travers le choix de la race humaine
• J'ai besoin de votre aide pour remplir ce que j'ai commencé
• Je souhaite que "nous pouvons tourner» de devenir une commune, mouvement unifié à travers le monde - un monde dans lequel nous avons donné une chance. Ensuite, l'impossible deviendra possible.

Salutations de l'amour et la paix pour nous tous!